document.write('« 12 - Dribbler
27/11/2014
Durée : 02:43
M Q, M C, E C
C‘est, un beau, thème, ça, le travail, le rythme, (chant), de travail, tout ça, c‘est, un beau, thème, ça, c‘est bien, à développer, ça, c‘est, très bon, et, c‘est pour ça, que, je vous dis, qu‘il faut, trouver, son rythme, il faut, se placer, il faut, savoir, et, moi, j‘expliquais, deux, trucs, (chant), là, comme ça, mais, et, par contre, je suis, très, adroit, nani, par exemple, je faisais, du sport, j‘étais, vachement, je jouais, au foot, j‘étais, un dribbler, impénitent, pourquoi, parce que, les types, je les prenais, ils n‘arrivaient pas, à me comprendre, et, oui, je me trouvais, en face, d‘un droitier, je dribblais, je dribblais, comme, un gaucher, donc, quand, on est, gaucher, ou, droitier, ce n‘est pas, ce qui, se joue, dans les pieds, c‘est, ce qui, se joue, dans, son corps, oui, dans, sa tête, dans, sa tête, (chant), c‘est pas, seulement, une question, d‘écriture, de main, ah, oui, non, non, c‘est valable, pour tout, pour, tout, d‘accord, et, j‘étais, vachement, adroit, euh, j‘étais, très fort, dans, le sport, par exemple, c‘est dommage, que, j‘ai pas, été, un bricoleur, moi, j‘ai, j‘étais, plutôt, intellectuel, écrire, tout ça, mais, si, j‘avais été, bricoleur, je pense, que, j‘aurais été, très bon, et, pour écrire, maintenant, j‘écris, plus mal, qu‘est-ce que, tu veux, qu‘est-ce que, tu veux, j‘écrirais, beaucoup, moins, (chant), mes gestes, ne sont pas, adaptés, à la gauche, à la droite, alors, c‘est, des gribouillis, à la fin, rire, mais, vous êtes, ambidextre, oui, j‘écris, comme, un droitier, mais, je ne sais, rien faire, de, la main, droite, mais, ça m‘a, handicapé, ça, m‘a handicapé, mais, pour, dessiner, pour faire, des croquis, toujours, la main, gauche, ah, bien, moi, non, moi, non, j‘écris, de la main, droite, je,me sers, de la main, droite, (chant), mais, je suis, je suis, il me manque, quelque chose, c‘est à dire, que, voilà, voilà, pour, la peinture, donc, ça demande, de l‘imagination, et, je n‘arrive pas, à réfléchir, euh, je veux dire, euh, je ne suis pas, je pense, que, si j‘avais, peint, (chant), de la main, gauche, j‘aurais, été, beaucoup plus, imaginatif, pour, réaliser, des personnages, et, tout ça, non, je, crois, il me manque, il y a, il y a, une barre, c‘est drôle, hein, (chant), d‘ailleurs, d‘ailleurs, quand, on voit, des bébés, quand on voit, des bébés, les bébés, ils sont arrivés, en quelques mois, six mois, ou, sept mois, (chant), ou, moins, ils se mettent, debout, là, comme ça, et puis, bon, mais, ils tombent, et, tout ça, mais, je veux dire, ils savent, tomber, d‘instinct, ils savent, tomber, (chant), ils savent, se relever, d‘instinct, je vois pas, pourquoi, après, on, leur apprendrait, pourquoi pas, c‘est, la nature propre, à chacun, c‘est, comme, un animal, il faut, le laisser, ça, (final). »')